segunda-feira, 26 de outubro de 2015

PLEONASME?! PREMIÉRE DAMME?! MOI? C'ÉTAIT GENTIL!!


- Je cherche le premier dammo! Tu l'a vu? Il n'est pas en palace! Au marché? Ah, bien! Merci!




Resultado de imagem para asterix personagens


Il faut se mettre un tas de pacience! Le premier dammo est perdu! Il faut l'acheter une vespa! C' etait Hollande qui me la fait connaitre les avantages! Le français est toujours gentil!


Resultado de imagem para asterix personagens


Se je n'ai pas l'appui des garçons du parti ... bien, je m'en vais! Il me faut toujours de compagnie et d'amitié! Au revoir! C'etait agréable, mais Cavacô ne me donnera support! Je l'assure! Et je suis furieuse! Quand il veut, il est capable de cavaquer toute force politique et, bien, je m'emmerde! Marie ... bien Marie est convaincue d'être première damme! C'est un lieu bien republicain celui d'être première damme! Elle a eté élue par la majoritée des abstentionistes! Hollande m'a dit que ce qui fait toute différence est ... la seconde damme! Et il semble avoir connaissance en matière d´ État!


Bien, adieu! Jusqu' à prochaine election! Plus agrandie ... un petit peu plus haute, et sans des gamins du parti! Je vais en gymnasium jusqu' alors!!











Sem comentários:

Enviar um comentário